Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes
Événements
Retour
Concert & DJ sets / Transe colombienne, afro-caribéenne / Festival Aux Heures d'Été

Pixvae + Ohjeelo + Bloody L

Pixvae + Ohjeelo + Bloody L

Festival des cultures d’ici et d’ailleurs – Depuis 2005, les sons et les cultures du monde rayonnent dans les parcs et les places de la ville. Durant cinq semaines, du 4 juillet au 4 août, ce sont plus d’une trentaine de concerts, de spectacles pour enfants, de cinéma en plein air et de lectures qui illuminent l’été nantais. Pour la deuxième année consécutive, Trempo et le festival Aux heures d’été collaborent et investissent le parvis de la Fabrique et le Jardin C et proposent concert et DJ sets. Format spécial à ciel ouvert.

Pixvae | Concert | Transe colombienne

Ouragan tropical dans lequel on aime se jeter à corps et à cœurs perdus, l’ensemble franco-colombien Pixvae annonce un retour ébouriffant ! Entre la Colombie et Lyon, ces têtes chercheuses des temps modernes proposent une nouvelle incursion dans les territoires anciens du currulao. La formule magique change légèrement mais l’énergie reste la même. Entre les racines emmêlées des rythmes et mélodies afro-colombiennes, la sève puissante du rock noise et les ramifications azimutées d’un jazz mutin, abandonnez-vous à une transe païenne et festive !

Ohjeelo | DJ set | Afro-caribean, club music

Ohjeelo explore le concept de l’intersectionnalité des genres et des scènes musicales du monde entier en s’appuyant sur des années de digging. L’artiste basée à Paris offre un patchwork coloré et mouvementé, oscillant entre musique caribéenne, afro beats et musique de club hybride. Sa résidence sur Rinse France ne déroge pas à la règle, mêlant bouyon, grime, coupé-décalé ou encore funk brésilien, comme un portrait sonore de son parcours musical.

Bloody L (Abstrack) | DJ set | Musiques sans frontières

Atmosphère psychédélique, rythmes chaloupés, Bloody L navigue sur le flot de la richesse musicale avec une sensibilité qui lui est propre. Au gré de ses mix, cette résidente du collectif nantais Abstrack s’affranchit des normes et nous dépeint des paysages partagés entre musique électronique organique, cosmique et baléarique. Écouter Bloody L, c’est plonger au cœur d’une sélection profonde, et danser dans un univers oscillant entre un doux voyage mental et de chauds déhanchés, le tout déployé au sein d’un mix sincère et pertinent.


Lors de cet événement, les gobelets fournis au bar lors de vos commandes sont payants (1€). Nous vous conseillons donc de venir munis de vos propres gobelets.

En partenariat avec le festival Aux heures d’été.
Photo : Pixvae © Bertrand Gaudillère

Dates

Jeudi 13 juillet 2023

Horaires

18h à 23h

Coût

Entrée gratuite

Lieu

Trempo, le parvis + Jardin C

évènement Facebook